Livre d'or

Commentaires: 8
  • #8

    Alexandre Nathalie (mercredi, 04 décembre 2019 13:51)

    Après avoir connue et appréciée Carol au sein de son précédent emploi, je me devais de la féliciter pour ce beau parcours. J'ai voulu renouer contact avec cette femme sensible et d'une grande humanité et, à la découverte de son site, j'ai été séduite par tant de richesse et de diversité d'écriture, j'ai tout parcouru avec avidité et je ne peux que me réjouir de sa passion qui fait battre manifestement de plus en plus de cœurs. Félicitations encore et beaucoup de succès à venir! Nathalie

  • #7

    Nadine (mercredi, 22 août 2018 10:38)

    Bonjour,
    j' aimerais savoir si vous vous déplacez pour raconter des histoires à des groupes d' enfants? Je suis à la recherche d' un spectacle pour une fête de St Nicolas.. les enfants sont âgés de 1 à 10 ans.
    Merci de votre réponse

  • #6

    Coeckelberghs (lundi, 06 août 2018 16:56)

    Je viens de terminer « les passerelles du monde oublié » une histoire captivante, magique et pleine de tendresse. J’ai adoré et espère avoir bientôt l’occasion de lire le tome 2.
    Merci Carol pour ces merveilleux moments.
    Gros bisous à toute la petite famille et au plaisir de lire les prochaines aventures du monde d’Aredhel et de Fëanor,
    Maryse

  • #5

    Fabienne (mercredi, 18 avril 2018 10:33)

    J'ai acheté ce nouveau magazine pour mes enfants pour raconter des petites histoires le soir. Elles sont simplets à lire sans grande literature et prose. Idéale pour les enfants de entre 6 et 8 ans. On sent une plume debutante à suivre dans le temps :).

  • #4

    Claire Monville (mercredi, 06 septembre 2017 17:09)

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail ?
    je vous enverrai une invitation au salon du livre des auteurs namurois.
    merci
    Claire.monville@gmail.com

  • #3

    Marianne (jeudi, 31 août 2017 13:29)

    Chère voisine,

    Tes nouvelles sont pleines de couleurs et d'images, chacune est unique et fait voyager durant une minute ou une heure. Lire un de tes livres, c'est sortir du quotidien et se rappeler que l'on peut tous rêver quel que soit notre état d'esprit quelle que soit notre situation.
    Continue tes rêves! Bisous. Marianne



  • #2

    Catherine (mercredi, 19 avril 2017 21:57)

    Coucou Dame Carole, c'est comme ça que moi j'aurais envie de t'appeler ;-) J'ai adoré découvrir ton site, j'ai hâte de découvrir ton écriture (mais avec de tels frais de port ;-) allez avoue je t'aide tu sais qui je suis à présent)
    Bref j'aime quand on parle de livre et d'écriture, tu te transformes complètement je trouve, on voit que tu t'épanouis dans l'écriture, dans l'imaginaire, c'est fou! Bref, sur ce je te souhaite une douce nuit! Bisouss

  • #1

    Marie-Christine (vendredi, 17 mars 2017 12:50)

    Chère Carol, quel plaisir de consulter votre site. J'ai eu l'occasion de parcourir plusieurs de vos nouvelles et j'ai été agréablement surprise de voir que vous pouvez nous emmener aussi bien dans la féerie et la magie que dans le thriller oppressant. Ayant eu la chance de faire votre connaissance, j'ai découvert une personne rayonnante, humble et charmante. Je suis impatiente de pouvoir lire votre nouveau roman. Merci de nous emmener dans votre royaume imaginaire, loin de la grisaille et de la violence de ce monde. Bien cordialement, Marie-Christine.